Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les envies folles
3 juillet 2010

Bricolage du samedi !

Que faire avec un cadre ovale vide,
du papier peint, et du carton plume?
 
Vous avez la réponse sous les yeux,
un présentoir pour
mes boucles d'oreilles
"L'
ombre des doudous "

cadre_boucles


J'aimerais beaucoup en faire
mais en déco avec juste un objet au centre.

Il ne reste plus qu'à trouver
des cadres ovales
et ce n'est pas le plus facile...


Si vous avez de bonnes adresses...
J'en cherche aussi pour mes broderies ;)


Bon week-end ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique.
Répondre
C
très beau! j'adore! ça m'avait d'ailleurs tapé dans l'oeil sur ton stand!<br /> les BO sont choupinoutes à croquer!<br /> pour les cadres, je rejoindrais l'avis général: vides-greniers! Ouvrons l'oeil :D
Répondre
P
coucou !! et ben alors, les doudous du concours sont partis en vacances ?! j'espère que tu en as reçu qquns quand même !
Répondre
L
Tes BO sont super sympa !!! Et j'avais pas vu que t'avais fait une vente privée, les photos sont super, ça donne envie de venir dévaliser !!!
Répondre
A
les boucles sont trop sympa et ce cadre les met parfaitement en valeur.<br /> Pour les cadres, quand il y a le vide grenier du marché gare de Carpentras il y a en général un stand de cadres de toute sorte.
Répondre
Publicité