Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les envies folles
13 juillet 2010

Un petit aperçu de mon stand...

stand__pur_

Je l'ai épuré pour que vous puissiez mieux voir la forme.
J'ai investi dans un parasol parce que
le soleil de la drôme c'est génial
mais sous 36°C
je pense que vous m'auriez retrouvé
la langue de côté et les yeux exorbités
semi-inconsciente parmi mes doudous  ...

J'attends encore quelques copies
retardataires pour le concours.

Je fais de belles rencontres
sur les marchés et je vois
de nombreux artisans talentueux!

J'espère que vous aussi vous passez
un bon été ^^

doudou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'espère que tu as bien reçu ma participation... <br /> J'aime beaucoup me promener sur ton blog : on y découvre plein de jolies créas.
Répondre
M
Puisque je ne suis pas la seule retardataire, je vais dessiner THE doudou ! Sauf que je ne sais pas dessiner... Ça risque d'être drôle, tiens. Ou pathétique.
Répondre
L
Pas mal du tout ton stand, je sais que sur les marchés en général il y a une super ambiance entre les artisans!!! Il faut que je retrouve sur ton blog les dates de ta venue par chez nous pour les marchés les plus proches!!! Je ne t'oublis pas pour le doudou, mais mine de rien ce ne fut pas facile à faire !!!<br /> Gros bisous ma belle et bon marché.
Répondre
L
Dis (hi-hi pour la rime)... j'ai oublié : bon marché à Die Vendredi et Samedi !!!!
Répondre
L
Il est très très joli ton stand et c'est un bel investissement pour le parasol, la couleur est super belle. C'est un parasol "balançoire" à doudous !!!! hi-hi.<br /> Jolie journée à toi ma belle et gros bisous.
Répondre
Publicité