Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les envies folles
25 juin 2010

Théodule...

Vous vous rappelez de cet article?
Et bien ça y est, je suis allée voir
ma petite mamy
et devinez ce qu'elle a choisi :

Un Macareux à pois!

Th_odule

Et pour une fois ça n'est pas moi qui l'ai baptisé!
Et vous savez quoi?
Théodule s'est déjà fait une copine
dans le jardin de mamy...
Elle s'appelle Sophie!

Th_odule_et_Sophie
N'oubliez pas que si vous voulez
gagner le doudou de vos rêves
confectionné par mes dix petits doigts
il ne vous reste que quelques jours!
Je me doute que vous avez oublié car je n'ai eu
que très peu de participants.
Je prolonge jusqu'au 10 juillet pour les copies!
Pour vous rafraîchir la mémoire
ou découvrir ce qu'il faut faire c'est par là!
clic clic

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop chouettttte !
Répondre
B
il est genial theodule !!, tout autant que son frero lenaik !!, d ailleurs en ce moment, (pour te donner de ses nouvelles), il a chaud, tres chaud,.... 34 en journee au thermometre, et ils disent qu on ressent une temp de 43 avec le facteur humidex... mais bon, j ai des jeux d eau et une bonne bouteille d eau, alors pas de soucis pour lui, il se porte comme un charme !et on prend toujours soin de lui... gros becs du quebec....
Répondre
P
ahh ! moi qui étais sur des charbons ardents pour les résultats, faut attendre !!! bon, ben, pas grave, on va voir des tas de trucs rigolos alors !!
Répondre
L
Super ton ptit Théodule (joli prénom d'ailleurs...), ta mamy a dû être contente du résultat... <br /> Il est déjà dragueur un chti pneu ce ptit Théodule ou alors c'est la tortue de mamy qui l'a dévergondé !!!!<br /> Merci pour le jeu... j'avais bien vu, mais comme pas de blog... pas osé non plus au début... mais après ton info donnée ici, qu'on pouvait quand même participé... jvais essayer de gribouiller un ptit truc... si j'y arrive !!!!... mais ce n'est pas garanti !!!!
Répondre
D
Magnifique et original!!! Bravo!
Répondre
Publicité