Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les envies folles
1 juin 2010

1ère vente privée !

INVIT

Et ça se passe chez la créatrice
"L'Univers de M"
avec qui je commence à faire pas mal de marché.
Emeline fait de magnifiques vêtements,
chapeaux et sacs (je bave devant à chaque fois).

Il y aura toutes les nouveautés
des envies folles
(des portefeuilles, des bandeaux, des tchipoux...)
Bref tout ce que je me dis que je dois poster depuis 1 mois...

Anouche nous proposera toute une série
de thés (ahhhhhhh je vais la dévaliser!)

Vous êtes donc les bienvenus si le cœur
vous en dit ;)

(surtout si vous n'habitez pas à l'autre bout de la France en fait...)

Et puis le week-end dernier
Anne m'a commandé 
un porte monnaie doudou
!
Voici donc le seul et l'unique :
(comme quoi il faut oser demander...)

porte_monnaie_doudou_
Voilà j'espère pour elle qu'il sera bien
rempli et qu'il lui portera bonheur ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour le gentil message sur mon jeune blog! J'espère qu'il sera bientôt aussi vivant que le tien !<br /> PS : Moi aussi je t'encourage à faire d'autres porte-monnaie car celui-ci est très rigolo!
Répondre
L
Et encore dommage que je sois si loin... Mais je vous souhaite une jolie journée pour ce 11 Juin.<br /> <br /> Ton ptit porte-monnaie est super joli.<br /> <br /> Alors, bientôt les photos des nouveautés... dont des bandeaux... ah-ah... j'ai hâte de les voir !!!!<br /> <br /> Gros gros bisous et jolie journée à toi.<br /> A bientôt.
Répondre
M
sympa ce porte monnaie!!!! et félicitations pour l'arrivée des tchipoux!
Répondre
C
sympa ce porte monnaie.<br /> ce week end je suis à Corbas; visiblement le soleil sera là.<br /> espérons que les visiteurs seront des nôtres!!!!<br /> bon week end
Répondre
L
Sympa le porte monnaie! J'adore sa bouille!! : )
Répondre
Publicité