Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les envies folles
12 juin 2010

Les photos!!!

photos_vente_priv_e
doudous_vente_priv_e_mimine
coin_sacs
coin_mimine
Anouche_et_son_stand

Et voilà, c'était hier!
Quelques photos pour une fois j'ai pensé à vous...
Équipées avant que les troupes
n'arrivent et nous dévalisent!!!!

Au programme :

De la bonne humeur
Du bon thé d'Anouche et de bons gâteaux
préparés avec amour par Mimine
Des doudous qui n'ont jamais été aussi sages
Des rencontres et beaucoup d'échanges
(ça papotais, papotais, papotais!!!)

Quelle super journée!

Merci Mimine pour cet accueil,
et merci à tous ceux qui sont passés nous faire
un coucou!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi je suis contente, nananère...♪♪♪ Trop loin pour aller vous voir, mais les bandeaux que je t'ai commandés sont arrivés et sont hyper méga super beaux !!!!! Merci pour ta rapidité.<br /> Jsuis sûre que d'autres comme moi qui ne sont pas près de chez toi, avec ces nouvelles photos que tu nous as mises, vont pouvoir faire de même et t'en commander... alors merci à toi qui nous permets de pouvoir le faire de loin !!!!<br /> Bonne fin de journée, bon dimanche et plein plein de bisous...
Répondre
S
Photos sympas et rigolotes ! de bien jolies choses...!
Répondre
L
Bah dis donc vos ptits coins étaient bien jolis et remplis de jolis petits doudous et accessoires (trop mimis tes gentils et tout sages doudous, j'ai remarqué... et bravo aussi pour tes nouveautés), ptit coin senteurs, vêtements... les visiteurs ont dû avoir les yeux qui brillent !!!! Dommage que vous étiez trop loin, c'est vrai que je serais bien venue aussi vous faire un ptit coucou !!!!<br /> Et tes ptits bandeaux, jles ai vus... hi-hi-hi... j'ai hâte !!!!<br /> Et tu sais qu'on a le même tissu (papillons verts...) : un ptit bout chez toi et un ptit bout chez moi... c'est avec ce tissu que j'ai fait le couvre lit de ma fille...<br /> Gros bisous et à tout bientôt.
Répondre
L
Cool, en plus il a eu l'air de faire beau!!! J'espère que vous avez vendu pleins de choses toutes les trois,hein, c'est sûre!!!<br /> Gros bisous ma belle.
Répondre
P
En regardant les photos j'ai été impressionnée par le nombre de tes créations, je les connais à peu près toutes mais rassemblées au même endroit on se rend mieux compte de la quantité que ça fait ^^<br /> <br /> J'espère que tu as gagné plein de sousous avec ça!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité