Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les envies folles
21 mai 2010

Les tchipoux !

Les_tchipoux

Mais qu'est-ce que c'est?
spéciale interview!

Les tchipoux sont
originaires d'un lieu fantastique
nommé Futtimana.

Ce sont des doudous lapins semi-géants
(environ 50 cm de hauteur).
Ils vivent en communauté et sont très sociables.

Ils aiment : les noix de coco, chanter sous la cascade,
dormir avec les yeux ouverts, se promener dans les bois
pour trouver des champignons.

Ils n'aiment pas : porter des pantoufles, le gel douche à l'orange
et les chewing-gums "parce que ça colle sous les oreilles".
(Les tchipoux mâchent des plantes et les mettent de
côté sous les oreilles en attendant d'avoir envie de les
mastiquer de nouveau... mais effectivement ça ne marche
pas bien avec nos chewing-gums...)


Pour l'instant il y en a 4 qui logent dans ma baignoire
(le canapé étant réservé aux doudous)
...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop mignons les tchipous!^^
Répondre
L
Trop beaux tes tchipoux! J'adore ton blog et tes créas! Ca plane pour toi en tout cas, j'adore le j'aime et j'aime pas, hyper délire et original (surtout le 'ca colle derrière les oreilles')
Répondre
M
c trop beauxxxxx!!!!!!
Répondre
P
Malheureusement, mon préféré a déjà été adopté...<br /> J'espère que tu vas bien ! Bisous
Répondre
P
Malheureusement, mon préféré a déjà été adopté...<br /> J'espère que tu vas bien ! Bisous
Répondre
Publicité