Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les envies folles
14 janvier 2010

De nouvelles écharpes !

Vous en aviez vu ici.

Elles ont toutes été adoptées
donc voici une nouvelle série ^^

A commander ou à retrouver
dans la boutique des ARTpenteuses ;)
_charpe_11_

11 : Adoptée et portée!
_charpe_12

12 : Adoptée et portée!

_charpe_13

13 : Adoptée et portée!
_charpe_14

14 : Adoptée et portée!
_charpe_15

15 : Adoptée et portée!
_charpe_16

16 : Adoptée et portée!
_charpe_17

Et jusqu'au 9 Février 2010 c'est toujours
les soldes sur les doudous ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont très classes. Tu penses en refaire l'hiver prochain ? Car je suis intéressée.
Répondre
A
Bonjour, j'aime beaucoup ce que tu fais, accepterais-tu un troc avec moi ? A bientôt
Répondre
D
Coucou!<br /> <br /> Ca fait bien un mois que je ne suis pas venue faire un tour par ici mais des problèmes de connexion nous pourrissent la vie et l'ordinateur rame à fond. Quand, enfin, il arrive à ouvrir les blogs c'est pour ne me montrer que les textes, sans les photos. Difficile alors de laisser des comms sur ce que je ne peux pas voir... Début février, les choses devraient revenir à la normale et je pourrai rattraper mon retard!<br /> <br /> En attendant, Janvier n'est pas encore fini et je peux donc encore te souhaiter une très belle année 2010!
Répondre
M
Toutes ces belles écharpes et bien c'est du patchwork! Donc tu sais faire!<br /> Merci pour ton passage sur mon blog.<br /> Maty
Répondre
F
trés belle choses ! je suis de Lyon et ton blog m'a était conseillé par l'institut "MAREVANE" à Montchat !! ;D <br /> Je pense revenir cé sur ! ^^
Répondre
Publicité