Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les envies folles
20 novembre 2009

Les petites nécharpes!!!

Je vous en avais parlé lors du post précédent, les voilà !

Elles sont composées de bandes de tissus de 10 cm par 20 cm

et doublées avec de la polaire.

(comme ça notre cou sera coloré et bien protégé !)

Ce sont bien entendu des pièces uniques.

Vous pouvez les emporter pour 20€ pièce.

A retrouver dans la boutique des ARTpenteuses

(13 rue Romarin 69001 Lyon)

et sur le marché des envies folles ;)


_charpe_1

1 : Adoptée et portée!

_charpe_2

2 : Adoptée et portée!

_charpe_3

3 : Adoptée et portée!

_charpe_4_

4 : Adoptée et portée!

_charpe_5

5 : Adoptée et portée!

_charpe_6

6 : Adoptée et portée!

_charpe_7

7 : Adoptée et portée!

_charpe_8_

8 : Adoptée et portée!

_charpe_9

9 : Adoptée et portée!

_charpe_10

10 : Adoptée et portée!

Et puis comme je suis une grande frileuse
je m'en suis aussi confectionnée
une dans les tons de violet...

Mon__charpe


Prochainement une nouvelle collection de bagues
(elle est déjà toute prête mais je vous fais patienter un peu...)

Finalement elles sont toutes parties ^^

Je vais m'y remettre c'est de saison!

Merci à toutes celles qui les ont adoptées ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne suis pas branchée motifs pourtant j'adore la N°4.
Répondre
D
Coucou ma grande! Suis pas venue depuis un moment!!! J'ai trop l'impression que le temps me file entre les doigts mais plein de super bonnes choses puisque je n'arrête pas d'avoir des commandes donc, je boulotte, je boulotte et je ne trouve plus le temps d'aller sur mes blogs préfèrés ;)<br /> <br /> Jolies tes écharpes!!!! Si je n'en avais pas déjà 2 tonnes, je t'en commanderais bien une!<br /> <br /> J'adopterais bien Mentok, donc je vais poster ça sur le blog parce qu'il me fait vraiment envie!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
héhé, je vais à lyon mardi, je vais aller faire un ptit tour au magasin voir toutes ces merveilles... il me tarde, ça va être trop chouette...<br /> D'ailleurs, si jamais t'es dans le coin, fais-moi signe, ça serait cool de se rencontrer en vrai...<br /> Des bisous
Répondre
C
Coucou je fait un jeu sur mon bloog pour gagner la peluche caramel, le jeu commence aujourd'hui et fini le 30 décembre inclus.Vien tenter ta chance !!!
Répondre
P
Vraiment sympa tes écharpes !! Bravo !
Répondre
Publicité