Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les envies folles
29 janvier 2010

Les plus beaux des trésors !

Pr_sentation_tenue_Parfum_du_ciel_2_copie

Pr_sentation_tenue_Parfum_du_ciel_1_copie

Inutile de vous rappeler que je suis
FAN
de Parfum du Ciel...
Et oui en plus d'être talentueuse, wonder women
et magnifique, elle est aussi généreuse!


J'en ai rêvé et c'est arrivé!
Un sac que je ne quitterai plus,
(en plus on ne peut pas me le chiper il y a mon prénom dessus!)
une jupe qu'il faudra m'arracher de force
(comment ça on ne peut pas s'habiller pareil tous les jours???)
et un chapeau assorti à la tenue!
(c'est juste la classe!)

Et bien moi je vous le dis :
les créateurs hautes coutures peuvent créer
jusqu'à épuisement, pour moi
la déesse des créatrices :
c'est Valé!


Et tu as vu Valé, sans le savoir j'ai fait mon premier doudou
géant exactement dans les couleurs de la tenue
que tu m'as offerte!

Encore mille mercis!!!
C'est encore plus beau en vrai
qu'en photos!


Pour continuer de rêver et de baver sur son clavier
c'est par !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ce petit ensemble trés réussi
Répondre
M
SUPERBE ! TOUT SIMPLEMENT
Répondre
P
Tu as raison..; c'est magnifique!
Répondre
C
ma ti est belle comme oune coeur ;)<br /> Cléo habillée de Val, c'est terrrrrribleeeeeeeeeeeeeeee :)<br /> des mouchous d'une chapline de retour
Répondre
C
Cet échange est vraiment magnifique. j'adore toutes ces couleurs. Bravo les filles
Répondre
Publicité