Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les envies folles
5 août 2009

Le sac d'Emmanuelle...

Le_sac___langer_d_Emmanuelle

Le voilà!

Le_sac_d_Emmanuelle

Ma voisine a eu une petite fée il n'y a pas longtemps ^^
Elle n'aimait pas son sac à langer et avait envie d'un autre
dans les tons de vert & chocolat avec plein de poches...
(elle sera sûrement contente car partie dans mon élan...
et bien ça a donné : 8 poches!
)

Et puis quand sa pépette aura grandi,
elle l'utilisera comme un sac normal...

Je me suis vraiment régalée pour le faire
(j'ai juste un peu peur car j'avais carte blanche
pour choisir les tissus et puis,
il faut dire aussi que c'est mon premier sac à langer...
)

Il me reste donc à lui remettre en main propre!

J'espère qu'elle ne sera pas déçue...

PS: j'avais de supers voisins et je ne m'en suis
rendue compte que lorsqu'ils sont partis...
(Ils viennent juste de déménager et j'ai commencé à papoter
avec ma voisine  il y a seulement un ou deux mois...
C'est malheureusement l'effet grande ville...
)

Alors pensez-y des fois il y a vraiment des
perles qui dorment juste à côté de nous...
(traduction : il faut que je devienne plus sociable...)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super ce sac il est trop beau et semble très pratique pourriez vous m'envoyer le modèle avec les explications si c'est possible bien sur. Merci d'avance et félicitations.
Répondre
L
J'adore ses poches multiples!! Avec ce tissu vert elles ressortent tellement! C'est sublime et tellement pratique! Bravo! Je viens de finir mon premier sac à langer (plus simple^^) pour ma belle sœur, j'suis tata!^^ Bref quel bonheur de créer!
Répondre
L
bonjour, de passage pour vous annoncé l'ouverture de notre boutique de tissus ..<br /> <br /> http://www.le-paradis-sur-terre.fr/
Répondre
B
C'est un patron maison?<br /> Je cherche un nouveau patron pour la version printemps été de mon prochain sac à langer...celui là me plait bien...<br /> Il est très beau!
Répondre
L
il est superbe...bien contente de voir toutes c nouvelles créations..
Répondre
Publicité