Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les envies folles
19 mai 2011

Envie d'un grand sac !

Pour faire du shopping, emmener mon gilet de frileuse

mais avec bandoulière (pour me laisser les mains libres),

avec une poche pour les papiers (marre de les retrouver froissés),

une poche pour le téléphone portable

(car je le trouve toujours une fois que la sonnerie s'arrête),

qui ferme (pour cacher mes trésors) et qui se tient bien.

Une bouffée de motivation et 8h plus tard ça donne ça :

 

sac_de_face

sac_de_face_ouvert

sac_de_dos

Finalement il est tellement grand que je pense que

je vais l'utiliser pour emmener mon ordinateur portable...

Les tissus viennent tous de chez Mondial Tissu ;)

Bonne journée ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Que de progres depuis tant d abcence !! Des creations toutes plus belles les unes que les autres !
Répondre
F
WAHOOU !!! Génial !!!! Les tissus sont super bien choisis...
Répondre
C
J'adore la forme du rabat !!<br /> Et puis c'est gai, coloré, pétillant... Superbe !!
Répondre
M
J'adore ! Il est superbe : la forme, le rabat asymétrique, la petite poche, les couleurs... Tout quoi !
Répondre
S
ouah, magnifique! j'suis jalouse!
Répondre
Publicité