Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les envies folles
30 juillet 2009

Un petit sac d'été !

sac

En ce moment j'ai envie de faire des sacs !
Alors petite pause doudoudesque
et remue-méninge activé...

Ce sac peut se porter à la main ou sous le bras,
et tous les trésors sont protégés grâce à sa
super languette géante
qui se rabat et se clipse grâce à une pression...
(Wouaw elle assure la languette!)

A l'intérieur une poche rouge à petit pois bien pratique pour
mettre son téléphone portable ou ses clés...

Le tissu beige est un tissu d'ameublement façon années 70
et puis comme je suis un brin follette
et bien autant aller jusqu'au bout
avec les petits pois rouges !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
joyeux anniversaire, comble du bonheur, Lenaik prend la route vers le québec le jour de ton anniversaire, coincidence ou non !?????, donc d'ici moins de 15 jours il sera ici avec nous !! youppiiii, je vais le gater ! alors gros becs du québec en l'honneur de ta fête..... (photo de son arrivée à suivre....)
Répondre
A
Trop beau le sac, avec les pois rouges, ca me fait craquer!
Répondre
D
Rhaaaaa!!!!! J'adooooore!!!!!<br /> Je veux, je veux, je veux... Et tu as raison, la languette, elle assuuuure!!!! (que de points d'exclamation)<br /> Et en passant... BON ANNIVERSAIRE!<br /> 25 gros bisous rien que pour toi ;-)
Répondre
L
Joyeux Anniversaire!<br /> 25 printemps, le plus bel âge comme on dit ;) me paraissent loin les miens, pourtant c'était presque hier :p<br /> <br /> <br /> très joli ton sac !
Répondre
H
grace à ma cousine Parfum du ciel je découvre ton univers et c'est du pure bonheur! mais j'étais surtout venu pour te souhaite une méga joyeux anniversaire même si je ne te connais pas;)<br /> au plaisir de nous blogo-suivre
Répondre
Publicité