Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les envies folles
9 juillet 2009

Petit problème mais les doudous naissent quand même...

Depuis lundi dernier je n'ai plus de connexion (grrrrrrrrr)
mon doudou est allé deux fois voir notre fournisseur dont la devise
favorite doit être "doucement mais pas trop vite..."

Un technicien doit venir nous sauver lundi,
j'espère que le problème sera résolu.
Je sais que vous attendez le 11 juillet avec impatience,
je ne pourrai pas mettre le résultat en ligne samedi,
mais je vais essayer de revenir dimanche chez ma tante
pour vous poster tout ça...

Ne vous inquiétez donc pas si je n'ai pas répondu à vos mails ou commentaires
(oulala je vais passer 3 jours pour répondre à tout le monde ^^).
De toute façon je pars 5 jours dans ma famille
et je serai donc à nouveau connectée
(je me rends compte que je ne peux plus vivre sans internet...)


doudous_aimants

Comme vous le voyez je n'ai plus internet mais ma
machine à coudre fonctionne toujours.
trouver le positif dans le négatif...inspirer, expirer...
De nouveaux minis doudous aimants sont nés
ainsi que d'autres doudous (vous les verrez dimanche,
ce sont eux qui décideront du sort de Lenaick.
Les plus jeunes ne sont-ils pas les plus innocents???)

J'ai aussi fait un nouveau sarouel mais patience...

Je vous donne donc RDV dimanche
merci pour tous vos messages, je peux dire sincèrement
que ça me manque de ne pas aller me promener sur vos blogs...


Bisous parfumés aux doudous à tous ceux qui passent ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bcp ton univers.. je repasserais te visiter.. bisous
Répondre
S
ils sont trop mais trop mimi tes mini doudou!!!!!!!! je les adore!
Répondre
F
Tu diras à tes doudous qu'ils sont vraiment craquants! J'adore! Bonne continuation!
Répondre
P
ahhhhh, mais c'est pour ça que j'avais plus de tes nouvelles! je pensais que tes doudous t'avaient rapter!!!!
Répondre
G
ils sont vraiment tout mignon ces doudous aimants!!!!!<br /> c'est que sans le net on s'ennuie;-))))
Répondre
Publicité