Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les envies folles
24 novembre 2009

Une envie folle d'un noël exceptionnel!

Et oui! c'est bientôt Noël, l'heure de faire plaisir
(et aussi de se faire plaisir!)


Pour cette occasion, je vous ai préparé
2 bonnes nouvelles :

1. Des offres particulières pour préparer noël.

(Profitez-en, cette offre est valable jusqu'au 1er Janvier 2010)

1

2

2. Un doudou à gagner!!!

Pour en savoir un peu plus sur lui:
Mentok adore se cacher sous les couvertures
avec une lampe torche et un bon livre.
(il aime ceux qui lui font peur...)
Il adore les chips et les yaourts à la fraise.
Il est très paisible, on l'oublierait même facilement,
car quand Mentok ne lit pas : il dort!

Si vous avez envie le poupouiller
alors il n'y a qu'une chose à faire : JOUER!


Pour participer rien de plus simple,
il suffit d'écrire un article sur votre blog
avec l'affiche ci-dessus

(faites attention quand vous copierez, l'image est en deux parties)
avec un lien vers le blog des envies folles,
puis de laisser un commentaire en expliquant
pourquoi vous aimeriez adopter Mentok, ce que vous
pourriez faire avec lui, bref donnez lui envie de vous rejoindre ;)

Un tirage au sort parmi les participants
aura lieu le dimanche 3 Janvier.


(Si vous n'avez pas de blog vous avez sûrement des chips
ou des yaourts à la fraise, vous pouvez donc aussi participer!)

jeu_n_el_2009_copie

BON JEU à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
viens nous rejoindre sous les couvertures, on t'attend avec toutes les lampes torche de la maison, et même une à manivelle pour ne jamais être à cours et quelques livres ("Mentok au pays des chips géantes", "la vie c'est comme un yaourt à la fraise"...)<br /> on poura tremper des chips dans des yaourts à la fraise et des yaourts à la fraise dans des chips<br /> tu es sans doute paisible, mais on ne t'oubliera pas facilement même si tu dort... <br /> <br /> Viens donc te faire poupouiller, parce que nous, la seule chose qu'on aime faire c'est : JOUER!
Répondre
T
Super,je m'einscris vite et je mets un article sur mon blog!Bonne soirée!
Répondre
K
moi aussi, j'en profite pour jouer et te faire un peu de pub méritée
Répondre
A
ooooohhhh qu'il est chou celui là!!! j'espère que j'aurai le temps de participer!! en tout cas, joyeux noël!!!!! bizoux
Répondre
P
ho petit Mentok tu es si mignon!!! Dis dis tu veux bien venir sous ma couette tu verras c'est super sympa y a toujours pleins de bouquins qui trainent et en plus y a plein d'autres copains, des qui font du bruit, des qui chauffent les pieds si t'as un peu froid, des qui font des bêtises....tu ne t'ennuieras pas !!!
Répondre
Publicité