Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les envies folles
23 mai 2009

Copains de maintenant...

photos_de_classe_doudous

Je suis partie une dizaine de jours
dans la Drôme dans un hameau de 15 habitants.
(coupée du monde car pas d'internet)
Je pensais me reposer mais...

En arrivant j'ai découvert que Sangye s'était
caché dans ma valise et ensuite le
petit chenapan à appelé tous ses amis
d'enfance et a à organisé
ses vacances comme si je n'étais pas là...

J'ai donc retrouvé cette bande
de boule de tissus faisant un barbecue,
et écoutant de la musique
"jusqu'à point d'heure"
(je n'ai toujours pas saisi les paroles
des chansons d'ailleurs...)

Puis Sangye m'a demandé de faire une photo
de groupe pour la mettre sur son blog
(je ne savais pas qu'il en avait un :
le petit cachotier...
)
Les amis ont donc laissé leur cocktail
de côté le temps de la photo.

Me voilà de retour !
(avec tous les amis de Sangye
qui se sont cachés dans le coffre de la voiture
sous une couverture...)


Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je craque devant toutes ces petites boules colorées !
Répondre
Z
wouah ! trop mignonnes ces petites bêtes ! je suis moi aussi une "maman" de petites bêtes étranges ... hihiihih j'aime beaucoup ton univers, je me permets de te mettre dans mes liens ... ;-)<br /> <br /> Bises<br /> Zaelle
Répondre
C
Les coquins !!<br /> Ils sont tous aussi réussis les zuns que les zautres !!!
Répondre
D
olala qu'est ce qu'il est craquant le p'tit Mistigri dans son coin ^^<br /> Ils sont tous adorablement chouuuuuu!
Répondre
C
Coucou, juste pour vous dire que je ne fais pas de troc... Non pas que ça ne soit pas tentant mais tout simplement car j'ai décidé d'en faire plus qu'une passion puisque je me suis mise en auto-entrepreneuse. En clair, si je troc par-ci par là, et bien c'est sympa mais ça ne me permet pas d'acheter de nouveaux tissus pour continuer...<br /> J'espère que vous comprendrez, ce n'est pas par rapport à ce que vous réalisez (en général c'est super) c'est juste que j'essaye de monter un projet professionnel. J'espère que vous comprendrez. En tout cas, ça me touche beaucoup car cela veut dire que vous aimez bien mes petites boules de tissus ^^ A très bientôt pour de nouveaux articles et sur vos blogs ;)
Répondre
Publicité