Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les envies folles
10 mai 2009

Tiens! Depuis quelques jours plus d'articles...

Vous pensez peut-être que je suis partie?
Et que c'est pour cette raison que je ne poste
plus sur le blog?

Et bien...

Sans nommer personne
("moi chui pas une balance!")
et en toute confidentialité,
voici quelques coupables inconnus
(enfin sauf si vous les avez vus dans les
albums photos de ce blog
):



les_doudous

Ces bestioles choupettes aux yeux globuleux
apparaissent dans mon esprit et insistent
pour en sortir...

(par les oreilles en général...)

Mais ce n'est pas tout!

Ensuite je suis envahie!!!
Il y en a partout:
un qui saute sur le canapé,
un autre qui mange des spaghettis
et fait gicler de la sauce tomate de partout

"bah oui!, il faut bien qu'on s'occupe
en attendant d'être adopté!"


m'a dévoilé récemment un doudou
interrompant la lecture
de son magazine favori
pendant que 6 autres faisaient
une bataille de coussins...

Je suis donc débordée avec tout
ces petits chenapans à la maison!

Je vous rassure, si on les isole
ils sont sages comme des images...
Mais je n'ai pas assez de pièces à la maison...


Ne vous inquiétez donc pas si parfois
je ne suis pas là ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tous aussi craquant les uns que les autres !<br /> je les prends tous !!!<br /> ravie de découvrir ton blog<br /> je poursuit ma jolie visite<br /> a bientot
Répondre
V
ils sont tous trop mignons c trop chou j'adooorrre
Répondre
L
Coucou Mamzelle ca va? je viens te remercier du gentil com que tu as posté sur mon blog pour la création de mon 1er sarouel... ca yé ji suis accro demain je fil chercher du tissu pour en créer d'autres!! Et toi alors tu ne donne plus de nvelles sur ton blog ya du laisser allé pfff !! lol.. Bne continuation Bisous
Répondre
A
Quelle imagination! Que ce soit dans tes doudous ou dans tes mots tu donnes toujours le sourire!!
Répondre
A
Mignonnes tes p'tites bebetes!!
Répondre
Publicité