Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les envies folles
25 avril 2009

L'heure est arrivée...

Un_sac_printanier_pour_le_concours_de_l_arbre_magique

Je peux enfin mettre en ligne mon sac!
J'étais ravie de participer à ce concours!

C'était la série des premières!!!
Premier concours, premier sac.

J'ai rencontré des passionnées aux doigts de fée
qui ont fait de vraies merveilles il faut bien l'avouer!
N'hésitez pas à mettre le nez dans ma liste de liens
pour les découvrir !

Même si le concours est fini (le jury a délibéré)

vous pouvez voter sur le blog de l'Arbre magique

pour vos créations coup de cœur...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
magnifique ce sac bravo !!<br /> j'aime bien sa taille pour parfaire mon affection pour marry poppin's hihi<br /> <br /> je fonce participer à ton concours<br /> <br /> biz
Répondre
S
Trop trop beau ton sac j'adore!!!
Répondre
M
J'ai essayé de mettre un commentaire pour voter pour toi mais je ne peux pas????<br /> En tout cas ton sac est MA NI FI QUE!!!!
Répondre
C
Je ne t'ai pas encore remercier pour le passage sur mon blog!<br /> Je profite de ma petite visite pour le faire!!<br /> <br /> Ton sac est génial!!
Répondre
_
ton sac est sublime!! Bravo !
Répondre
Publicité