Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les envies folles
4 mai 2009

Mon idole sort son livre!!!

230787170

Je voulais attendre pour lui dédier un article mais...
elle sort son livre et propose de le gagner
(ça de toute façon j'avais prévu de camper
devant la porte de la fnac en tant que fan
hystérique le jour de la sortie)
Mais je supplie ma petite étoile d'être tirée
au sors car mon idole dédicacera
son chef d'œuvre et ça, ça n'a pas de prix!!!

Bon maintenant que j'ai fini mon monologue de fan :
si vous ne connaissez pas son blog...

Attention : ceci est un message d'avertissement
si vous décidez de regarder ce blog,
cela peut-être dangereux pour votre santé.
En effet, vous aurez une envie incontrôlée
d'aller régulièrement sur le site
officiel de Parfum du ciel,
(jusqu'à 40 fois par jour)
vous rêverez de sarouel la nuit,
vous baverez d'envie sur votre clavier
(la santé de votre clavier est donc elle aussi en jeu)


Si malgré ces avertissements
votre curiosité vous titille...
cliquez vite ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
po mal po mal cette bannière ^^<br /> <br /> Tu te débrouilles bien sous Photoshop (c'est toi qui va finir ta fée très bientôt...)
Répondre
M
Je confirme!<br /> Mais je l'ai déjà pré-commandé chez amazon y'a un mois pour être sûre de l'avoir!!!!!<br /> Merci pour ton passage sur noter blog
Répondre
P
Pffffffffff, t'es pas complètement timbrée toi??? moi? une idole??? en tout cas, validaion validée!
Répondre
T
Ouij je crios qu'on l'attends toute avec impatience !<br /> Excellente ta banniére :o)) Bon dodo
Répondre
P
Je sens que la mode sera aux sarouels cet été et même si elle n'y est pas, po grave ^^ mdrrrr<br /> <br /> (Et arrête de baver roooo)
Répondre
Publicité