Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les envies folles
10 novembre 2014

Le paon indien

Voici une broderie que j'ai terminé depuis longtemps mais

qui n'a eut son cadre que ce week-end :)

J'ai dû ruser pour essayer de réduire au maximum les reflets...

broderie paon (1)

 

broderie paon (2)

Il s'agit du Kit Paon Indien en point de croix compté (22,8cmx38,1cm)

de chez Dimensions

commandé sur le même site que l'Inuit.

Belle journée à tout ceux qui passent sur le blog ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wouahhh qu'elle merveille, j'adore il est vraiment très beau et quel travail ma belle.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
superbe j'adore !!! ah la la je le verrai bien à mon bras en sac ^^ mais bon vu que tu l'as encadré ... je te le laisse intact ^^ gros bizou !!
Répondre
Publicité