Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les envies folles
22 janvier 2013

Une Alice aux pays des envies folles ^^

Alice aux pays des merveilles

J'ai trouvé la grille par hasard sur internet et comme

j'adore Alice aux pays des merveilles et le jeux vidéos je n'ai pas résisté

pour cette Alice version Nintendo ds!

Par contre, j'ai voulu vous retrouver la source et là... le blog n'existe plus!

(C'était http://mescreaaupointdecroix.over-blog.com)

Alors si cette miss passe par là, je tiens à lui dire MERCI

car j'étais vraiment contente de trouver une grille comme celle-là :)

zoom alice

Si vous aussi vous avez envie de faire entrer

une Alice dans votre vie je vous mets la grille ici :

(peut-être fera-t-elle des heureuses...)

Si c'est le cas j'aimerai bien voir vos versions ^^

alice aux pays des merveilles

PS : Si vous aimez les jeux vidéos la version sur wii est sublime!

Je pense aussi faire la version ds quand elle me tombera entre les mains ^^

Le Chat du Cheshir

A bientôt ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore... <br /> <br /> après la couture et le tricot, je compte me mettre au point de croix et au crochet,<br /> <br /> j'aime beaucoup cette version d'Alice, ça peut être une bonne idée;)<br /> <br /> J'adore encore plus le chat, donc si t'as une grille n'hésite pas :) sinon je verrais pour imprimer sur du papier à petit carreau ;)
Répondre
Q
Mais... Mais... Elle est rousse!! ^^<br /> <br /> Le rendu est super sympa!<br /> <br /> Ta toile est vraiment imprimée feuilles ou c'est un effet délavé? Ca ajoute un joli charme je trouve. Bravo!<br /> <br /> (Mais méfie-toi, si le blog a été supprimé, c'est peut-être pour une question de droits d'auteur, je sais pas si c'est une bonne idée que tu aies laissé la grille...)
Répondre
L
Je ne suis pas une fan du dessin animé mais je suis une grand fan du film de Tim Burton et je trouve que la tienne s'en rapproche, elle est super jolie, bravo.<br /> <br /> Gros bisous ma belle.
Répondre
Publicité