Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les envies folles
19 janvier 2013

L'écharpe bleue touffue-touffette!

Il y a très longtemps que je n'ai rien posté...

Les raisons sont diverses, la principale et que j'ai déménagé 2 fois en 5 mois

et qu'entre temps je n'ai pas sorti mes tissus.

Et justement en remettant bien tout en place je suis retombée sur

un tissu bleu touffu dont j'étais tombée amoureuse.

Il avait bien faillit devenir un totoro bleu aux yeux globuleux pailleté

mais finalement il a fini en écharpe (l'arrivée de la neige qui sais...)

 

écharpe bleue

J'en profite pour vous souhaiter une très bonne année 2013 :

de beaux projets, des personnes qui vous aime et une santé parfaite

car c'est finalement le plus important :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
roooo elle a l'air drôlement douce ton écharpe poilue!!! et sinon mais mais t'as les cheveux longs maintenant???
Répondre
L
Elle est trop belle ton écharpe et le papillon et super. Bon année à toi aussi ma belle.<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt.
Répondre
J
Très jolie écharpe, elle doit être toute douce !<br /> <br /> Bonne année à toi aussi !
Répondre
D
Marrante ton écharpe touffue! Une bonne année à toi aussi!
Répondre
Q
Elle est chouette cette écharpe, même si pour moi elle ne s'enroule pas assez autour du cou! ^^<br /> <br /> Et en Totoro, ça aurait été trop choupinou!!
Répondre
Publicité