Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les envies folles
28 mai 2012

Un sac pratique pour les départs en week-end...

C'est en me promenant de blogs en blogs que je suis tombée sur

celui de Aime comme Marie qui proposait généreusement

un tuto pour réaliser un sac géant afin de mettre

toutes ses affaires de fille quand on part en week-end...

Le sac week-end

Le tissu extérieur vient de chez Ikéa d'Avignon.

(Encore merci pour cette super journée Pauline ;)

Pivoine brodée issue du livre Flowers

de chez mango pratique.

J'ai rajouté 2 poches, la petite en bas pour mes tickets de métro

et la plus grande pour mon téléphone portable

(tissus simili cuir de chez Mondial Tissu).

La doublure est noire toute simple, d'où l'abscence de photo de l'intérieur du sac.

Voilà, la photo avec ma main est juste pour vous donner une idée de l'échelle ^^

(A titre d'info, c'est un coussin en plume de 65/65cm qui tient dans le sac!)

A bientôt :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli sac, j'adore la forme<br /> <br /> Bonne journée, Hélène
Répondre
A
rho il est super ton sac... avec ce tissu il a une toute autre allure !<br /> <br /> N'hésites pas à partager sur le blog des fans
Répondre
L
Il est super joli ton big sac de fille,hé,hé.<br /> <br /> Gros bisous ma belle.
Répondre
A
Très très chouette!
Répondre
D
Il est vraiment très très sympa! Mon problème avec les grands sacs c'est qu'ils deviennent vite trop lourds...
Répondre
Publicité