Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les envies folles
12 février 2012

Une carte pop-up pour ma petite mamy!

Il y a longtemps que je n'avais pas scrappé!

Ma mamy m'a dit qu'elle aimerait bien essayer,

alors en attendant de la revoir, j'ai testé la carte pop-up!

J'ai compris le principe ici.

carte face carte dos

de face                             de dos

carte pop up centre

 à l'intérieur...

carte pop up centre 2

Je pense que je recommencerai c'était sympa à faire!

miù

Et puis un petit nouveau à la maison qui s'appelle Miù

et il est tout doux et tout touffu!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très chouette, l'idée est très sympa !
Répondre
D
Jolie carte et jolie boue de poils (bien touffue en effet ;))
Répondre
Q
Rhoo cette petite boule de poils!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ta carte, le choix des motifs et des couleurs est très réussi! C'est bien gzrni sans être trop chargé, j'aime beaucoup!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je file voir le lien, parce que même si j'en ai déjà vu, ça me semble complexe à réaliser!
Répondre
Publicité