Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les envies folles
7 avril 2011

Un Totoro touffu !

totoro_touffu

Et voilà un Totoro façon "envies folles",

mes amis proches me reconnaitrons bien là :

"oui violet", "oui touffu", "oui encore un doudou"

(mais bon j'avais pas de Totoro mouaaaaa!).

Il a déjà trouvé sa place sur notre lit

et il a la taille idéale pour lui faire un calin!

(il nous a bien fait rire car il a vraiment une tête d'insomniaque...)

A bientôt ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
wha super le totoro! super idée de mettre des couleurs originales, ça change de l'original qui lui est plus morose!
Répondre
K
Quel amour ce petit Totoro, trsè original !!! Est-ce que vous en avez d'autres, qui seraient à vendre ? Merci, bonne soirée ^^
Répondre
S
Rhôôô ! il est trop cool lui !!!
Répondre
M
Trop chouette !
Répondre
L
Merci pour ton petit message sur mon blog <3<br /> je te retourne le compliment c'est waouh ce que tu fait !!<br /> Bravo :)
Répondre
Publicité