Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les envies folles
26 mars 2011

Ma plante attire les Totoros !

 

totoro_rouge_2

totoro_rouge_1

Et c'est grâce à mon amie Ndzaï

qui m'a appris à crocheter des petites bestioles en laine

 chouipies et à un super tuto de Clematis

que ce totoro est né.

(je le trouvais plus chouquette sans ventre alors

"c'est pas un vrai totoro" me diront les fans...

J'espère qu'il sera quand même aimé par son papounet...)

C'est bien beau tout ça, mais moi j'ai toujours pas de Totoro

à la maison et on m'a contaminé!

Alors je me passe commande :

"Je veux un totoro coussin géant violet tout poilu chaud/douillet!"

Et cette fois c'est bibi qui fait le patron!

Plante à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhooooooooo, totoro trop mignon... Moi aussi je veux des totoros dans ma vie..............
Répondre
C
Ah bah les revoilà les yeux globuleux !<br /> <br /> Chapeau ! Je commence à gérer le tricot, mais le crochet, c'est une autre affaire !!<br /> <br /> A tout bientot !!
Répondre
L
Je l'adore, il est trop beau, bon on ne dira rien pour le ventrou,hi,hi!!!!<br /> Gros bisous et j'ai hâte de voir le tien.
Répondre
M
il est trop choupinou ton totoro!!je suis fan!!!et même sans son bidou!!!<br /> <br /> j'espère que tu vas sinon!!jte fais pleins de bisou ma belle et à bientôt j'espère
Répondre
Q
Trop mignon!!<br /> Tu vas t'en faire un en moumoune alors??
Répondre
Publicité