Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les envies folles
9 février 2011

Abécédaire rose et lin.

zoom_1

Ma petite mamy avait un abécédaire

que sa soeur n'avait pas eu le temps de finir...

Une de ses amies avait brodé les petites feuilles mais pas les points de croix.

Nous voilà donc partis chez Mondial tissu pour choisir les fils et 

3 semaines plus tard c'est fini!

(il faut dire que les couleurs originelles étaient

bleu, jaune et rose mélangées sur une même lettre,

je vous laisse imaginer ce que ça pouvait donner...)

entier

Quel plaisir de broder sur autre chose que du lin!

Et sans calculs en plus!

Mon prochain projet broderie est une fleur

sur une toile de lin je sens que ça va se corser...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il est magnifique cet abécédaire
Répondre
L
Bravo, il est superbe cet abécédaire, j'adore!!!<br /> Gros bisous et bonne soirée.
Répondre
Q
Je savais pas que tu faisais aussi de la broderie! C'est très joli, avec un petit quelque chose de Tilda dans le choix des couleurs! C'est de la toile aïda?
Répondre
D
Vraiment très très joli! C'est bien que tu aies fait plus sobre que sur la version originale, je préfère!
Répondre
M
super joli cet abécédaire, tu nous as encore fais du joli travail!!hâte de voir ta fleur!!bisou la miss
Répondre
Publicité