Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les envies folles
23 décembre 2010

Pause scrap!

Me voilà en vacances jusqu'au 1er Janvier!
J'en profite donc pour scraper et poser les aiguilles
(enfin je tricote et je brode aussi alors c'est vite dit)
Je vous mets mes deux dernières pages
et il y en aura une secrète que vous verrez plus tard
puisque c'est un cadeau de noël.
Mieko_aime_le_persil
une sur mon petit "chon" qui nous a fait de grosses
frayeurs avec deux attaques cérébrales...
On le poupouille donc deux fois plus!
Kaena_2
Et une sur Kaena, le chat de ma tatie couturière.
Pris en flagrant déli de sieste!
(sa principale activité d'ailleurs...)

Voilà deux scraps d'animaux
car dans ma famille ce sont de vrais joyaux!

Bonnes fêtes de noël à tous ;)


(et n'oubliez pas de poupouiller vos petites boules
de poils tant qu'elles sont encore là...)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh! t'as changé ta bannière de blog!<br /> dis comment ça va toi? Tu me manques sur la toile ;-)
Répondre
Q
Ca fait un petit moment qu'on ne te voit plus ici, j'espère que tout va bien?
Répondre
L
qu'est ce que tu deviens ma belle ??
Répondre
G
très jolies créations pour deux jolis modèles!
Répondre
L
Coucou ma belle, elles sont superbes tes pages de scrap, j'aime beaucoup les couleurs.<br /> Gros bisous et bonne année à vous trois.
Répondre
Publicité