Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les envies folles
2 décembre 2010

Le N°1 de Jas'piration Scrap est sorti !

Je vous avais dit que j'avais rencontré
une super scrapeuse sur le salon ID créatives!
(oui oui celle qui m'a contaminée...)

ici et puis ici

Elle a lancé son propre magazine de scrap!
Un travail d'arrache-pied quand on voit la longueur et la qualité
de son ouvrage sachant qu'elle travaille et
qu'elle a deux bouts de chou.
Mais comment fais-tu Jasmina???
Voici la page du sommaire
pour vous mettre l'eau à la bouche.
(ou l'envie de bidouiller, couper,coller ^^)
sommaire
Il y a plein d'idées pour faire du scrap, des sketches,
des cadeaux de noël (cadres, boîtes, calendrier perpétuel...)
et vous pouvez même participer au second numéro
en envoyant vos créations!


Et puis comme promis un article sur les envies folles
(merci ma belle c'est une première!)

Article_p1
Article_p2
Article_p3
Pour voir le blog de Jasmina clic clic
Pour télécharger le Jas'piration Scrap clic clic

Voilà n'hésitez pas à lui laisser
des messages pour lui donner vos impressions ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je cours voir ça de plus près !
Répondre
L
Félicitation, elle a fait une jolie publication et ta bien définit, c'est cool. Merci pour le lien vers son blog.<br /> Gros bisous et belle journée.
Répondre
P
euh ça marche pas tes liens en fin d'article à moins que je clique pas où il faut! parce que moi je veux lire ce super article sur toi!!!!
Répondre
J
Merci Ma Cléo, ton article est génial, tu sais faire de bonne pub !<br /> Merci pour tout !
Répondre
Q
Joli clin d'oeil! Faudra que j'agrandisse ça pour le lire!
Répondre
Publicité