Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les envies folles
27 septembre 2010

Devinez où partent les doudous des envies folles ce week-end ?

Au salon du faire soi-même et des idées déco!

Logo_ID_cr_atives

ID_cr_atives_1

OUI!

C'est où?
A Lyon!

C'est quand?
Du jeudi 30 septembre au dimanche 3 octobre.

Les horaires?
de 10h à 18h tous les jours et jusqu'à 20h le vendredi!

C'est pour qui?
Pour les passionnés de loisirs créatifs!!!
Et pour ceux qui voudraient nous rencontrer en "vrai"!

Pour tout savoir en détail :
clic clic...

Je vous préviens un peu tard car ce n'était pas prévu
mais quelle belle surprise!

Cette fois promis je vous remmènerai des photos...
doudou
A bientôt.

stand_id_cr_atives

Comme promis une petite photo de mon stand ^^

Tout c'est bien passé, nos voisins exposants étaient adorables.

De belles rencontres et un super salon où j'aurais bien testé

tous les ateliers si je n'avais pas été exposante!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
wouaaaaaaaa j'aime tout ce que tu fais !!! terrible !!!
Répondre
L
Ton stand était vraiment très joli et tout coloré!
Répondre
L
Il est superbe ton stand !!!
Répondre
K
Heureuse de t'avoir rencontré en vraiavec Fleur!! Nos puces seraient bien reparties avec quelques une de tes créations!!
Répondre
F
Tres contente de t'avoir vu pour de vrai en chaire et en os
Répondre
Publicité