Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les envies folles
6 mai 2010

Voici venu le temps des marchés !

f_te_de_l_iris_

Le premier aura lieu à Oullins
samedi 8 Mai de 14h à 19h
et dimanche 9 Mai de 11h à 19h

et outre le marché de la création
il y aura beaucoup d'animations, d'art, de musique,
des collations et j'en passe...

Pour voir le programme complet c'est par

et puis :

Quoi ? "SA'ME'DI DE CREER"
propose son marché artisanal
Quand ?
Le samedi 22 Mai
Où ?
à la salle des fêtes de Frontonas
A quelles heures ?
de 10h à 19h

Quoi ? Un marché de la création
Quand ?
Le dimanche 11 juillet
Où ?
à Dieulefit
A quelles heures ?
de 9h à 13h

Quoi ? un marché artisanal & gourmand
Quand ?
Le vendredi 16 & le samedi 17 juillet
Où ?
à Die
A quelles heures ?
de 17 à 23h pour le 16
et de 9h à 19h pour le 17

Quoi ? Un marché de la création nocturne
Quand ?
Le mardi 20 juillet
Où ?
à Dieulefit
A quelles heures ?
de 18 à 23h

Quoi ? la XXIII foire à l'ail et à l'artisanat
Quand ?
Le dimanche 25 juillet
Où ?
à Sauzet
A quelles heures ?
toute la journée à partir de 8h

Quoi ? Un marché de la création
& un vide grenier
Quand ? Le 1er août
Où ?
à Dieulefit
A quelles heures ?
toute la journée à partir de 9h

Quoi ? un marché artisanal & gourmand
Quand ?
Le 7 août
Où ?
à Die
A quelles heures ?
de 9h à 19h

Quoi ? Un marché de la création nocturne
Quand ?
Le mardi 10 août
Où ?
à Dieulefit
A quelles heures ?
de 18 à 23h

Quoi ? Un marché de la création
Quand ?
Le dimanche 15 août
Où ?
à Dieulefit
A quelles heures ?
de 9h à 13h


pour la plupart je serais accompagnée de la créatrice de
l'Univers de M !

J'espère vous rencontrer lors de ces marchés ;)
A bientôt!

Le concours des doudous de vos rêves
est toujours d'actualité!


Publicité
Publicité
Commentaires
L
SUPER MEGA EXTRA... BON MARCHE DEMAIN !!!! Plein de soleil, même si c'est à l'intérieur, les gens sont plus souriants avec le soleil aussi !!!!<br /> <br /> Gros gros bisous et à bientôt.<br /> <br /> Flo
Répondre
P
Mais c'est trop bien tous ces marchés, tu ne vas pas arrêter cet été ^^<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Je ne pourrais pas venir te voir , car pas trop de trajets pour moi, vu que je suis enceinte, c'est trop bete je serai bien venue soit à Die soit à Lyon! j espère que ce sera pour une prochaine
Répondre
L
C'est sûre que si je peux, j'en ferais un sur Dieulefit et peut être aussi Sauzet!!!Je te souhaite pleins de bonnes ventes et de belles rencontres!!!<br /> Gros bisous et bon week end ma belle.
Répondre
F
Cool à coté de la maison pourquoi pas !? je peux faire passer l'info sur mon blog ???
Répondre
Publicité