Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les envies folles
25 mars 2010

Un atelier recomposé!

atelier
C'est dans un petit coin de mezzanine
chez ma tante que j'ai recomposé un
petit espace pour coudre.

bobines

Des tissus, des bobines, des canettes,
du rembourrage, des boutons, de la feutrine :
"il en faut peu pour être heureux"
et quand on est passionnée de couture
c'est bien vrai!

La journée c'est donc couture et
le soir c'est broderie!


La_f_e_des_tomates

La_f_e_des_poireaux

La_f_e_des_carottes

Après un passage éclair chez nos suédois préférés
mes petites fées ne sont plus mises de côté!

Vous pouvez aussi les voir dans les tons de bleu
chez Lalie, c'est grâce à elle
que je suis folle des petites croix !
(Je suis désolée je n'ai pas les références des grilles,
c'est ma petite Lalie qui me les a passées...)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
super jolies ces petites fées !
Répondre
C
reviens ! reviens ! reviens ! reviens ! reviens ! reviens ! reviens ! reviens ! reviens ! reviens ! reviens ! reviens ! reviens ! reviens ! reviens ! reviens ! reviens ! reviens ! reviens ! reviens ! reviens ! reviens !<br /> Vite !<br /> S'il te plaît !
Répondre
K
joli petit atelier! pour de jolies créas à venir!!!!!
Répondre
Q
Jolies p'tites fées!<br /> <br /> Et je reste en admiration devant ta housse de MAC moi aussi!!<br /> Que c'est bien d'avoir son coin...
Répondre
P
Je sens qu'avec Tatie la MAC va chauffer ^^<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité