Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les envies folles
26 février 2010

Encore des sacs géants à fleur!

Ce sera les derniers sacs de ce format avec ces motifs.
Je suis désolée j'ai oublié de me
prendre en photo avec l'un d'entre eux et
ils sont tous à la boutique des ARTpenteuses.


Pour l'intérieur des sacs, le coloris
est le même que l'extérieur des sacs.


(Si vous souhaitez connaître le prix et les dimensions
il suffit d'aller consulter l'album photos
"Les sacs" dans la colonne de gauche)



Grand_sac_n_5__H70_L50___49_
Grand sac n°5
Grand_sac_n_6_H70_L50___49_
Grand sac n°6
Grand_sac_n_7_H70_L50___49_
Grand sac n°7
Grand_sac_n_8_H70_L50___49_
Grand sac n°8

Et puis une écharpe conçue spécialement
en noir et blanc pour une ARTpenteuse :

_charpe_18

Je vais devoir m'absenter peut-être un peu plus d'un mois,
je n'aurai pas tout les jours accès à internet,
mais je surveille ma boîte mail et mon blog avec attention ^^
je répondrai comme toujours à vos mails et vos commentaires
de manière privée.


(rooooo et puis je suis une gourmande des coms
que ce soit pour faire un petit coucou, ou papoter
de tout et de rien alors n'hésitez pas ^^)


En attendant, je vous envoie une farandole
de bisous enrobée de papier de soie avec un
ruban en velours autour...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Dis donc, tu nous fais des sacs plus vite que la lumiere en ce moment??<br /> Tres tres joli, la forme est super originale.
Répondre
C
C'est très beau mais j'aime surtout l'écharpe ;)
Répondre
P
coucou! dis ça te dirait de participer à l'action collective pour chiara? ou sinon de relayer l'info?<br /> bisous.<br /> valé.
Répondre
D
Ils sont toujours aussi chouettes!!!! J'aime aussi particulièrement le rouge à fleur blanche...<br /> <br /> J'espère que ton absence ne cache rien de trop grave!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
L
Wouahhh, j'adore le rouge, je suis sûr qu'il est encore plus rouge en vrai!!! J'ai trop hâte à cette aprèm, enfin te voir toi et ton z'homme et pour faire la fête en plus, Trop cool!!!<br /> Gros, gros bisous ma puce.
Répondre
Publicité