Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les envies folles
12 février 2010

Malgré les flocons ça sent le printemps...

pub_sac

Depuis le temps que j'avais envie de faire
des sacs géants
!

(Le corps du sac fait 40 de haut par 50 de large
et avec les anses on monte à 70 cm.)


Ça n'était pas évident car j'adore
les grands sacs ronds
!
(Si si, là je sais que vous me comprenez, la petite laine,
les papiers, les trousses, les clés, les mouchoirs,
le portable, les grigris, tout ça, ça finis par faire son petit monde...
Quand on adopte pas en plus les affaires de son doudous...)


mais avec des tissus en coton et bien... ça ne se tiens pas!
C'est un problème résolu grâce à cette mousse magique!
(en plus elle fait pouit pouit quand on appuie dessus ^^)

d_tail_sac

Il faudra que je vous mette une photo avec un sac porté
pour que vous puissiez mieux vous rendre compte...

En attendant voici les premiers:
sac_violet_fleur_rouge_

Grand sac n° 1 H70/L50
sac_violet_fleur_grise_biais_vert_pomme

Grand sac n° 2 H70/L50
sac_violet_fleur_rouge_et_lin

Grand sac n° 3 H70/L50
sac_rose___fleur_grise

Grand sac n° 4 H70/L50

J'en prépare d'autres, de différentes formes, tailles et motifs.

PS : mon doudou n'en peut plus du bruit de la MAC
il me fait désormais coudre sur une serviette
pour atténuer le bruit et les vibrations...
(mais ça fait partie du charme!!!
ah ces hommes...)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi-même fan de sacs (maladie purement féminine), j'avoue que tes sacs sont très chouettes!<br /> Et quelle bonne idée d'avoir utilisé cette mousse, le rendu est top!<br /> <br /> Pour le bruit de la mac.... même problème chez moi ;)
Répondre
°
ils sont supers sympa tes sacs!<br /> <br /> °° Bull °°<br /> <br /> .
Répondre
A
Ils sont super originaux! Bravo!
Répondre
A
Hooo j'adore !!!!
Répondre
S
j'aime j'aime j'aime!
Répondre
Publicité