Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les envies folles
14 novembre 2009

Le 1er marché des envies folles!

affiche_march_
A Lyon bien sûr!

(et en plus les bénéfices des locations contribueront à des projets
artistiques pour des petites fées et des petites lucioles!
traduction: des petites filles et des petits garçons...)

Je suis impatiente de rencontrer d'autres créateurs et artisans,
de pouvoir avoir un retour direct sur mes

petites boules de tissus!

Pour l'occasion je confectionne aussi plein d'écharpes
toutes colorées et toutes chaudes douillettes
pour affronter l'hiver avec bonne humeur !
(vous les verrez bientôt...)

Alors pour ceux qui passent à Lyon ce jour là,
sachez que ça va sautiller sur le stand! Il y aura de la bonne humeur,
des couleurs, du chaud douillet, des bidouilles et des poupouilles !

(oui oui je prends toujours mes pastilles à la violette...)

Merci à l'association Diderot :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis trop heureuse pour toi ! Je vois que tout s'accelère, tu vas recouvrir le monde avec tes doudous. Je ne pourrais pas assister a cette grande première mais j'attends avec impatience les photos (ou les vidéos) de ce marché !!!!<br /> je pense fort à toi.
Répondre
C
Rooo, j'aimerais bien être sur Lyon pour venir voir ça, mais je crois que ce n'est pas la bonne période pour bouger...<br /> Je t'enverrais pleins de bonnes ondes pour que tu cartonnes, je suîs sûre que tout le monde va craquer pour tes créas... <br /> Des bisoux
Répondre
C
Dommage !<br /> Même si on est pas bien loin, je ne serais pas de la partie...<br /> Je dois accueillir ma deuxième petite luciole d'ici quelques jours!! <br /> <br /> Je te souhaite que ça marche !<br /> A bientot!
Répondre
D
Géniaaaal!!!!! Je penserai très fort à toi même si de mon côté je serai aussi sur mon 1er marché de noël (bien que emoi ce ne soit qu'une petite vente privée)!<br /> Je te fais de gros bisous et te souhaite plein de super ventes!!!
Répondre
P
super!! je penserais à toi ce jour là de mon stand au marché de Noël de Montferrier ^_^! Tu me raconteras... En tous cas je ne doute pas de ton succès!
Répondre
Publicité