Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les envies folles
3 octobre 2009

Les ARTpenteuses !

Vous connaissez ?

logo_les_artpenteuses

C'est une association qui regroupe des créatrices Lyonnaises
de toutes catégories couture, peinture, graphisme, luminaires, vêtements
et tellement d'autres encore que j'en oublie forcément!
Je les ai découvertes par le biais de leur blog
et j'ai toute suite eu l'envie folle
de participer à cette aventure...

J'ai donc pris mon courage à deux mains pour vaincre
ma timidité et oser aller frapper à leur porte...
Et là : bonne surprise!
J'ai découvert une boutique colorée
avec tellement de super créations que
je ne savais plus où regarder!

La boutique est tenue
par les créatrices elles-mêmes à tour de rôle.
(n'hésitez pas à les découvrir par le biais du blog des Artpenteuses!)
Je tiens à dire que j'ai été très bien accueillie
et par les créatrices que j'ai pu croiser
et par la présidente de l'association.

Le but est de sortir de chez soi pour rencontrer
d'autres créateurs, montrer son travail, partager
de bons moments, s'échanger des conseils...


J'ai été adoptée par cette association avec bonheur
et j'espère bien faire beaucoup de belles rencontres...

affiche_boutique

Si vous passez par Lyon n'hésitez pas
à aller faire un tour ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je connais l'asso de Lyon mais je me suis jamais rendue en boutique. Et bien grâce à ton article, j'irai :)
Répondre
J
Une super aventure en perspective ! J'espère qu'elle te donnera plein de bonheur et te permettra de concrétiser ton souhait de professionnaliser tes envies folles. Tu le mérites !<br /> PS : grosses bises de Telo et Abygaëlle !
Répondre
A
wouah!!! la classe!!!!!
Répondre
M
super!!<br /> Je vais venir à Lyon dans un mois, j'essaierai d'aller y faire un tour dans cette boutique!!<br /> cool!!<br /> a+
Répondre
K
ça a l'air bien sympa!tu vas pouvoir y vendre tes créas, non? j'ai pas trouvé où cliquer pour leur blog?
Répondre
Publicité