Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les envies folles
20 septembre 2009

Un dimanche gris dehors mais coloré à la maison...

mon_pique_aiguilles

Aujourd'hui, c'est un temps à rester sous la couette
avec un bon livre ou... à coudre juste pour le plaisir!

En me promenant sur la toile j'avais remarqué ce tuto
et mon pique aiguilles étant trop petit,
j'avais envie de m'en faire un autre complémentaire.
Alors merci à Anna Maria Horner qui a fait ce tuto,
(je n'ai rien compris parce que je ne parle pas un mot d'anglais
mais les schémas sont très bien faits!)


Du coup, j'ai fait un patron maison et...
ça m'a donné un porte aiguille géant !
(22 cm de diamètre)
De quoi mettre beaucoup,
mais alors beaucoup de petites épingles !

Alors si vous aussi, vous ne savez pas
quoi faire un dimanche pluvieux,
c'est un projet très sympa à réaliser...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe porte aiguille!!
Répondre
S
un côte lotus patchwork qui me plait beaucoup!!!!!!!<br /> et dire que je suis pas loin des envies folles pour trois jours... dommage pas de voiture sinon j'aurais ete voir tous ces doudou en attente d'adoption!!! ^^biz
Répondre
A
C'est trop joli et utile en plus!! Trop cool!! (même si pour moi, ce serait juste décoratif ^^)
Répondre
K
c'est excellent!!!! mo je pensais que tu avais customisé une table guéridon! pourquoi pas??????
Répondre
C
kawaïï﨨iiiiiiiii :)
Répondre
Publicité