Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les envies folles
15 septembre 2009

Encore une housse ^^

La_housse_r__cr_ation
Alors moi des commandes aussi chouettes
je veux bien en réaliser tous les jours!

Cette fois c'est Céline qui souhaitait protéger
sa machine à coudre du froid et de la poussière
avec le jeu de mot "ma ré-création".

Elle avait envie d'une housse aux couleurs de son atelier
dans les tons de rouge, noir et gris clair.
Elle affectionne les pois et les rayures
et apprécie les petites bouilles
des doudous des envies folles
(celui-ci est un doudou ange et
il saura veiller sur sa petite protégée...
)

La housse sera très bientôt auprès de sa moitié.
J'espère qu'elle sera à la hauteur des espérances de Céline...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello Cléo, <br /> <br /> Comme convenu, je te re contacte pour la housse de machine à coudre. <br /> Je vais juste attendre la fin du mois pour te la commander, car ma bourse est vide aujourd'hui. <br /> Je te tiens bien entendu au courant. Tu veux déja me pré réserver des tissus à petits poius éventuellement. <br /> Bises<br /> Margotte
Répondre
P
j'aimeeeeeeeeuuuuuuhhhhh! mais déjà je trouve pas le temps de m'en faire une et ensuite, ben ma machine elle a pas le temps de prendre la poussière ;-)<br /> en fait, ça serait plus un bijou de machine à coudre qu'un protège machine à coudre ;-)
Répondre
K
hé bé !!! elle est trop top la housse !! <br /> Encore une mac qui a de la chance et ... la couturière aussi !!!
Répondre
D
J'aime beaucoup l'association des couleurs, le choix des motifs, et c'est bien réalisé!Continue comme ça ;)
Répondre
D
Encore une superbe création!!!!<br /> Trop envie d'en avoir aussi! Mais pourquoi je gagne pas au loto, môaaa :(<br /> J'ai envie des doudous (bah oui, plusieurs parce que j'arrive pas à choisir) et une trop belle housse pour ma MàC...<br /> Comment va to papa?<br /> Bisous
Répondre
Publicité