Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les envies folles
8 septembre 2009

De nouveaux doudous sont nés !

1

2

3

Ma machine à coudre est chez le Dr Singer
pour une durée de 15 jours à 3 semaines...
(Mon cœur s'est arrêté à cette annonce désastreuse...)

Mais l'assistante du docteur est une fée!
Elle m'a confié avec gentillesse
une machine des années 80
.
(une mélodie 40 pour les connaisseuses)
Comme vous pouvez le constater, elle fonctionne ^^

C'est donc encore une fois que
la famille des boules de tissus s'agrandit !

Pour info : les personnes qui voient mes doudous
en "vrai" sont souvent surprises par leur taille...
Un doudou fait en moyenne 25*25 cm.

Y'en a même un qui fait "chlic chlic" quand
on le secoue, saurez-vous deviner lequel?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop mimi pour des maxi doudous !!!<br /> Mais où trouves-tu leurs noms !!!<br /> Tjrs aussi géniale !!! ;)
Répondre
D
Coucou! Un petit tour par chez toi pour te dire que je t'ai décerné un trophée sur mon blog!<br /> Bisous
Répondre
C
J'espère que Mlle Singer ira mieux <br /> (et le papa surtout!!)<br /> Sont tous rooooo mignons !!!
Répondre
G
I loooooOOOooooove!!!!!!!!!!!!!!<br /> I want!<br /> http://gabjapoiseaux.canalblog.com/
Répondre
C
Doudou chlic chlic démasqué!<br /> Et c'est K-and-Co qui a trouvé! Bravo la miss tu as mis le doigt dessus ;) et à en voir le nombre de commentaires, il s'était bien fait tout petit le chenapan ^^
Répondre
Publicité