Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les envies folles
26 juillet 2009

Du rouge partout sur nos blogs!

C'est la créatrice du blog Créer pour rêver
qui m'a soufflé de mettre du rouge sur mon blog...
(c'est la mode du tag!)

cr_ations_rouges
J'ai trouvé ça sympa! Encore une manière de découvrir
de jolies choses et de remplir nos blogs de couleurs
(enfin de rouge ici... mais c'est une belle couleur non?)

Les conditions sont simples: trouver 7 de vos créations
avec du rouge et désigner 7 personnes qui
à leur tour pourront relever ce défi sympa...

Participe qui le souhaite!
(et j'espère que vous serez nombreuses!)
Allez! Moi j'ai envie de voir plein de rouge sur vos blogs!

PS du 27 juillet : si vous n'avez pas assez de créas

vous pouvez toujours glisser quelques jolies photos dans les tons de rouge!

rouge_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
héhé, pourquoi pas, c'est une idée marrante.. j'ai quoi de rouge en stock dans mon panier magique, humhumhum
Répondre
F
de belle petites choses rouges...<br /> bizzz
Répondre
L
pour moi ce sera plus simple que le bleu
Répondre
A
Que de jolies choses rouges!!!
Répondre
C
j'allais justement dire que je suis deg car je n'ai RIEN fait en rouge !! Mais si tu es ok pour une selection perso de zolies images alors je vais le faire !!!<br /> Mais comme je suis casse pied, je vais faire plus vers le rose ! Parce que en ce moment je suis très Barbie dans ma tête !<br /> Gros Bisous
Répondre
Publicité