Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les envies folles
15 juillet 2009

Un autre sarouel !

sarouel_mi_ange_mi_f_e

On est troooooooop bien en sarouel!!!

Je vais repeupler mon armoire!!!!
(seul inconvénient : impossible de croiser
les jambes... ça me manque!
)

Et tout ça grâce
au livre de Valé pour le patron,
au tuto de loloche pour la fleur
et aux conseils de Claire pour les appliqués...
Vous allez me dire mais alors qu'est-ce que tu as fais
dans tout ça? et bien le motif et les coutures!
(et puis le résultat n'est-il pas à l'image
des envies folles???
)

Si un inventeur passe sur ce blog je cherche une machine
ou on pourrait rentrer un croquis et puis hop on appuie
sur un bouton et la créa sort toute faite pile la à la
bonne taille... (on peut toujours rêver non?)
(paiement en doudous et en glace aux spéculos...)

Et puis tant qu'à faire...
Si vous savez où on trouve une porte des étoiles comme
celle de Stargate et un micro-onde comme
dans le cinquième élément, je suis preneuse aussi...
Une greffe pour avoir deux mains de plus?
Des journées où on peut accélérer le temps quand
on fait quelque chose qui ne nous plait pas
et qui nous permette de mettre pause pour avoir plus
de temps pour bidouiller...
Un doudou génie qui exauce tous nos voeux...

Bon j'arrête là car la liste pourrait-être très
(mais alors très très) longue...
Et puis je suis sûre que vous aussi vous aimeriez des
petites choses dans le même style...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Génial ton blog que je découvre grace à Minidoudoux... je repasserai souvent, c'est sur, et pour être sur de ne pas perdre le lien je le note vite dans mon blog....et je m'abonne, ça c'est sur.
Répondre
B
Bon pour l'ensemble de la liste je n'ai pas de solution mais pour les 2 bras supplémentaires qu'il te faut je connais un excéllent chirurgien qui peut t'en implanter ! reste à trouver à qui on va enlever ceux qu'on va te donner ! bah ma chef s'est rien faire de ces dix doigts t'a ka prendre les siens (encore que ça va etre coton de les faire travailler ceux là !!). Bon je rigole, félicitation pour ton sarouel il est très joli !!
Répondre
D
Trop sympa ton sarouel Cléo.Le motif et les couleurs se marient bien.Et la composition de tes images,pfioouu! comme tu gères ;)
Répondre
L
clap ! clap! clap! alors là, j' applaudie !! c'est bien joli ! et bien personnalisé !<br /> bravissimo !!
Répondre
L
Superbe!<br /> Encore un bien joli sarouel, il est tout toi celui là, vraiment bien assorti à ton univers doudouesque !!<br /> Par contre tu es sûre de ne pouvoir croiser les jambes, j'y arrive facilement ... Peut-être devrais-tu essayer en le faisant plus large!<br /> bisous aux doudous
Répondre
Publicité