Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les envies folles
30 mai 2009

La petite trousse du samedi...

Trousse_Z_bulon_et_Pimprenelle

Je n'avais plus assez de ce
fabuleux tissu pour faire un sac...

Comme mon envie de couture était
toujours là, c'est une trousse relatant
l'histoire d'amour naissante entre
Pimprenelle et Zébulon qui est née...

(ils prévoient d'emménager dans leur nid
à la fin du mois, dans le cerisier des voisins
et de faire pleins de più più...)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est vraiment superbe ce que tu fais ! bravo ! j'adooooooooooooooooooooooooooooooooore
Répondre
P
t'es une artiste... et une poète! trop beau!
Répondre
L
Petit prix pour toi, passe par chez moi...;)!
Répondre
L
J'adore !!!!! c'est trop mimi cette petite histoire !<br /> Bonne soirée et merci de ton passage sur mon blog !
Répondre
L
elle est super chouette cette p'tite trousse ronde!<br /> bravo!
Répondre
Publicité