Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les envies folles
28 mai 2009

Un deuxième chapeau !

chapeau

Je ne sais pas en quoi il est,
mais j'aime beaucoup cette matière.
En dessous c'est de la polaire
et dessus une espèce
d'imitation cuir reluisant.
Je ferai peut-être aussi un sac avec.

Sinon, j'avais renoncé aux étiquettes
car celles proposées ne me plaisaient pas
ou c'était la couleur, ou la typo...
Bref, je n'avais pas eu de coup de cœur...

Puis, dans le livre de parfum du ciel
j'ai vu enfin de jolies étiquettes
qui viennent de chez "Aquis".
Alors encore merci Valé
de nous faire partager tes
adresses fétiches!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
olala!!!comment il te va trop bien!!!!!!<br /> j'adore tes créas un peu folles!!!bravo!
Répondre
N
Coucou! je découvre ton blog que je trouve très varié et à mon goût. j'y reviendrais plus longuement. Bonne journée
Répondre
M
J'ADOORE. Il est génial ce chapeau !!!
Répondre
M
trop beau ce chapeau!<br /> c'est un patron maison??<br /> C'est vrai qu'elles sont belles les étqiuettes de chez A-qui-S : moi j'attends de la recevoir!!<br /> a+
Répondre
L
très chouette ;) t'as une bonne tête comme ça ;)
Répondre
Publicité