Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les envies folles
11 avril 2009

C'est reparti pour les doudous!

remise_de_l_atelier_en_route

Depuis quelques temps, j'avais un peu laissé mes doudous de côté.
Je manquais de place, de temps, et puis il y a eu la création
de ce blog ainsi que de nombreuses démarches administratives
(ce n'est pas fini mais ça avance!)

J'avoue aussi je que me promène pas mal sur la toile

pour découvrir d'autres
passionnés et je découvre des merveilles tous les jours!

L'appel de la passion a pourtant repris le dessus!!!

Toutes les bidouilleuses le savent,
bricoler demande beaucoup de place et
surtout de multiples rangements...
(quand on a de petits espaces ce n'est pas toujours évident...)

Comme je n'ai pas d'atelier,
je me suis offert une table de tapissier toute simple,
mais j'y gagne en confort de travail!
pas forcément très déco au milieu de mon salon mais bon...
Du coup je ne m'arrête plus!

Je ne pense pas poster mes doudous sous forme
d'article pour les montrer au fur et à mesure
car en temps normal j'en fais au moins un par jour...

Je vous invite donc à regarder régulièrement les albums photos
si vous voulez voir les nouveautés.

Pour celles et ceux qui ont connu l'autre blog,
je sais vous ne pouvez plus mettre
de commentaires sur chaque doudou
(ça me manque beaucoup d'ailleurs, j'aime toujours avoir vos avis...)

Je vais donc ouvrir "un livre de petits messages"

où vous pourrez me donner
vos impressions aussi bien pour les bijoux que pour les doudous.
(ou simplement pour faire des petits coucous!)

(Le livre des messages se trouve dans

LA BOUTIQUE " LES ENVIES FOLLES" )

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est carrément du travail à la chaîne!
Répondre
T
j'attend le livre avec impatience, comme ca on pourra commer sur tes creations, cest sympa comme ca et tes derniers doudous sont grop rigolos !!!!
Répondre
T
Je découvre à mon tour ton univers gai et coloré ,c'est un regal pour les yeux !!Tes doudous sont trés origaux j'aime beaucoup ,beaucoup ,joyeuses fetes de paques!!!
Répondre
M
Tu fais en moyenne un doudou par jour ??? Trop impressionnée !!! Merci de m'avoir mis en lien sur ton blog et merci de tes petits messages encourageants ! Joyeuse pâques ! (c'est de saison )
Répondre
Publicité