Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les envies folles
26 mars 2009

Pleins de nouveaux tissus printaniers !

patchwork

Quel bonheur d'aller à Mondial tissus
et de chercher, fouiner, zieuter, dégoter, toucher
tous les tissus et d'imaginer la multitude de possibilité
de créations en les associant.

Cependant, j'avoue qu'il faut se battre s'armer de patience pour
réussir à trouver une vendeuse disponible et
ne pas faire manger le rembourrage futur 
de mes doudous a
ux personnes
qui essaient de me griller la place

rester souriante envers les client(e)s
qui, par mégarde involontaire souhaitée,
s'avancent vers votre vendeuse
pour passer commande...

L'organisation n'est pas parfaite mais j'ai mes fabuleux trésors!!!
Si vous avez de bonnes adresses ou de bons sites pour trouver
tout ce qui touche au loisirs créatifs sans se ruiner...

Je pense que ça en intéressera plus d'une!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rhaaaaa, je me demande si on ne va pas dans le même magasin.... Des tissus j'en ai plein. Plein, plein, plein...Je les trouve tous beaux mais je ne sais jamais quoi en faire une fois que je les ais achetés...
Répondre
P
Ça donne envie de voir le résultat! Allez hop hop hop!
Répondre
T
je vois que tu as trouvé ta vie, c'est super !!!! maintenant au travail hihihihi
Répondre
Publicité