Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les envies folles
25 mars 2009

Bienvenue sur le blog "Les envies folles"

Sur ce blog vous trouverez des articles sur

divers loisirs créatifs,

de bonnes adresses, de la déco, des recettes ainsi que

mes créations de doudous et de bijoux !

J'espère que vous n'hésiterez pas à commenter,

échanger, papoter, tester...

Ce que j'attends avec ce blog, c'est de nombreuses et

belles rencontres avec des personnes

passionnées par tout ce qui est

bidouille manuelle !

 

A très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très contente de découvrir ton blog que je ne connaissais pas avant. Que de belles choses ! Tu es vraiment douée !<br /> Bises
Répondre
B
longue vie a ce blog haut en couleurs !
Répondre
L
Petit coup de coeur pour ton blog fraichement découvert!! :)
Répondre
C
Namdak Illygore!!! <br /> Mdr! ça va devenir un petit drômois alors ^^
Répondre
I
JE VEUX NAMDA !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité